skip to Main Content

FORMATION INTRA-ENTREPRISE PRODUCT MANAGER POUR SIGMA INFORMATIQUE

  • Dans une démarche de montée en compétences des équipes, le groupe Sigma souhaitait accompagner les équipes de Responsables d’Offre de manière à instaurer un mouvement fédérateur et mettre en place un socle commun de connaissances et de « best practices ». Cet accompagnement s’est déroulé dans le cadre d’une formation interne, sur mesure, avec des modules alliant théorie, pratique et cas concrets reflétant la réalité de l’entreprise.
  • Objectifs :
    • Comprendre la fonction et les missions du Product Manager
    • Mettre en place une culture Marketing Produit commune au sein de l’entreprise
    • Connaître le marché et les clients
    • Maîtriser le Mix Marketing et piloter le Plan Produit
    • Evaluer un projet de développement / Bâtir un budget
    • Supporter les forces de ventes
  • 42 heures en présentiel – 6 jours, répartis en 3 sessions de 2 jours chacune
Back To Top